Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISATIS ET SES AMIS
ISATIS ET SES AMIS
Derniers commentaires
29 novembre 2010

La petite " M A Y A "

Je suis une petite chatte arrivée
tout droit des quartiers difficiles de Grenoble,
je suis née en plein tumulte médiatique de cet été,
aussi ma nouvelle "Maman Flo" me trouve un peu turbulente,
agitée et un peu follette,

Aussi mon prénom
M A Y A
.
MAYA_1
.
J'adore jouer avec les abeilles
P1020127
.
Et bien sûr je fais des bêtises...
P1020311P1020090
P1020052P1020058
.
Pourtant, j'ai un joli "Arbre à Chat"
pour faire mes griffes...


 
P1010977
.
Gaston le chat de la voisine pleure
pour rentrer à la maison,
mais maintenant je suis là ...

P1020289P1020021
.
Avant de vous quitter,
je voudrais souhaiter un

"JOYEUX ANNIVERSAIRE"
à une grande amie des chats...
P1010906_1
.
chatonsquisaiment_2

Publicité
Commentaires
L
Tu es vraiment jolie mais fais attention à ne pas tout casser dans la maison... sinon... Bizzzzzzz
F
Ça c'est bien ma petite puce^^<br /> On dirait pas mais, en ce moment, elle dort bien sagement a coté de moi...<br /> Un amour... Quand elle veut^^
M
Elle est toute mimi, et une comme elle je n'en ai pas hi...hi.....Gros bisous
V
Elle est vraiment très belle, et elle est tombée dans une très très bonne maison... Tant mieux une chatte de moins à être malheureuse... Bisous et caresses à Maya
P
attention aux griffes avec les petites abeilles !<br /> surtout quand elles ont enrhumées ;-(<br /> TROP TROP belle ;-)<br /> bonne journée ;-)
Publicité
Newsletter
ISATIS ET SES AMIS
Archives
Publicité