Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISATIS ET SES AMIS
ISATIS ET SES AMIS
Derniers commentaires
9 août 2010

"Mets ton Bonnet"


J'ai tricoté
19
 petits bonnets
pour l'association des
"Petits Frères des Pauvres"
et le comptage de Mélusine
.

12 petits poussins pour tenir compagnie
à maman poule qui ne pense qu'à couver


P1010441
.
P1010435
.
P1010425
.
7  petites abeilles qui butinent dans le jardin
P1010461
.
De fleur en fleur
P1010488
.
Et dans le romarin
P1010496
.

Publicité
Commentaires
F
J'hésite... Mes préféré cela sera sans doute les petits poussins^^<br /> Faut dire que les abeilles depuis que je me suis fait piquer... -_-;
A
oh ils sont adorable les petits poussins on dirait presque des vrais
A
Mais quelle imaginations, bravo, ils sont supers!!! Et la mise en scène!!! Bon boulot
D
c'est adorable, plus le temps passe et plus l'inspiration vient aux tricopines qui sont de vrais artistes . Bravo à toutes
K
Il s'en passe des choses dans ton jardin ;-)<br /> Ils sont vraiment très chouettes tes p'tits bonnets. Bravo !!!
Publicité
Newsletter
ISATIS ET SES AMIS
Archives
Publicité