Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISATIS ET SES AMIS
ISATIS ET SES AMIS
Derniers commentaires
21 juin 2010

Bonjour Monsieur l'ETE

Aujourd'hui premier jour de l'été ,
Fête de la Musique,
Le jour le plus long,
Et surtout l'anniversaire de mon petit mari,
.
Et pour son plus grand plaisir ,
Je lui ai préparé un clafoutis
Avec ses cerises...de son cerisier...
Oups...
.
CLAFOUTIS_ET_BONNET
.
P1010207
.
P1010210
.
Il ne fallait surtout pas l'oublier celle-là ...
P1010209
.
Bisous...

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à Cousin fais lui des bises de notre part gourmande !!!
L
Tu en as de la chance d'avoir de si belles cerises, moi je n'ai rien eu cette année, alors j'irai me ravitailler chez toi bien sûr. Bisous
L
Bon Anniversaire mon Bébert.... A+ pleins DE GROSSES BISES
A
Super! je vais pouvoir passer te voir cet après-midi, bisous
P
Quel jour pour le déguster? Il a l'air très bon. Bises
Publicité
Newsletter
ISATIS ET SES AMIS
Archives
Publicité