Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISATIS ET SES AMIS
ISATIS ET SES AMIS
Derniers commentaires
16 juin 2010

LES COEURS DE PIGEON

Aujourd'hui "Cueillette des cerises
Entre deux "grains" tant pis pour le brushing
Mais la maturité des cerises n'attend pas,
Et surtout éviter que les oiseaux ...
"Qui se font une vraie fiesta"
Ne les dévorent toutes. 

.
Les Cœurs de Pigeon
Cerises fermes, croquantes, sucrées

P1010057
.
De couleur "Rose"
.LES_COEURS_DE_PIGEON_1
.

P1010090_1
.
P1010122
.
cerises_redon_france_4132043720_928841
.
Quand nous chanterons le temps des cerises,
Et gai rossignol, et merle moqueur
Seront tous en fête!... 

.
oiseau_fond_ecran_rossignol_japonais_11le_merle_moqueur


Publicité
Commentaires
A
quelle chance toutes ces cerises!!<br /> dis moi ce nom isatis 44, tu ne viens pas de la loire atlantique?<br /> véro
M
J'ai planté un "coeur de pigeon" l'année dernière. Ma foi pas grosse cueillette cette année Bisous
N
Moi qui aime tant les cerises, je vais passer chez toi dès ce soir pour les gouter ...Eh! Hop...
C
Miam..Miam... Vivement dimanche... Cela donne envie.. Bisous
L
J'espère que l'on sera invité, au moins au dessert un clafoutis? ou confiture? ou autre chose comme tu veux... Bises
Publicité
Newsletter
ISATIS ET SES AMIS
Archives
Publicité