Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISATIS ET SES AMIS
ISATIS ET SES AMIS
Derniers commentaires
29 mai 2010

TIKO NICO

C'est une EXPOSITION pleine de poésie
et de couleur qui attend le visiteur.
Tiko Nico est une peintre talentueuse
tout en couleurs et rondeurs, dotée

  d'une solide technique du dessin et du portrait,
elle laisse libre cours à son expression personnelle
    qu'elle a acquise au gré de ses différents voyages
"AFRIQUE... ASIE..."
.affiche_2
 
.
Ce que le poète exprime avec ses mots,
Je le transmets avec mes pinceaux.

.
TIKO_NICO
  .
"Le regard  d'un Enfant"

TIKO_NICO_2
.
_3499
.
_2885_4917
.
KYOTO "Gion Kobu" Geisha
_0635_copie_2.
.
_0657_copie_1
.
TOKYO "Shibuya" Mangas
_0636_0700_copie_3505
.
Peintre de renom, étoile au firmament,
Votre regard n'a d'égal que votre talent,
J'existe, je suis, La femme simplement...

Publicité
Commentaires
M
Je pense que j'ai un tableau magnifique que vous avez peint , voulez-vous une photo,
A
pas mal ce blog!!
F
C'est jolie, c'est pas trop mon style de dessin mais cela a du charme!!<br /> Bonne expo
B
Merci beaucoup pour ce partage.<br /> Je ne connaissais pas du tout!<br /> ^^
Publicité
Newsletter
ISATIS ET SES AMIS
Archives
Publicité