Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISATIS ET SES AMIS
ISATIS ET SES AMIS
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Que c'est triste un Dimanche sous la pluie

Après quelques rangements dans la maison
sans vraiment en avoir envie
" parce que le temps, l'humeur n'y sont pas"
...
alerte_pluie

Petite_fille_sous_la_pluie
.
Je me suis mise à la pâtisserie et,
J'ai préparé une tarte aux prunes,
délicieuse...
.
P1000493

P1000495P1000497P1000500
.
Et fait un peu de déco...
img329

Publicité
Commentaires
P
Allez! demain nous irons dans les bois ramasser des champignons et en faire une bonne omelette avec de bons œufs frais de tes poules. Bisous
A
Que c'est triste "l'automne" au temps des feuilles mortes, que c'est triste "l'automne" quand on ne s'aime plus .... A+ Bises
C
Hmmm... Elle avait l'air bien bonne cette tarte aux prunes!^^<br /> Je dois avouer que je suis très particulière, mes saisons préférées sont l'automne et l'hiver et j'aime quand il pleut^^
Publicité
Newsletter
ISATIS ET SES AMIS
Archives
Publicité