Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISATIS ET SES AMIS
ISATIS ET SES AMIS
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Bonjour petit Louis

Bienvenue p'tit Louis dans ce monde perturbé,
Qui pourtant pourrait être magnifique,
Si les hommes voulaient bien s'entraider,
S' Aimer,  respecter la nature,
Et tout simplement la Vie..

.

 Nous te souhaitons beaucoup de Bonheur et d'Amour...


Naissance_Louis
FAIRE_PART_LOUIS_blanc
FAIRE_PART_LOUIS_blanc_1
.
Louis étymologie du germain "Illustre, Glorieux, Combattant"
.
Ton premier Doudou tricoté avec Amour...
.

Deuxi_me_Doudou
P1000542P1000540P1000541

.
Que tes rêves soient doux et heureux..



Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à ma grande envie de découverte et je le trouve super!! Très agréable à lire,<br /> <br /> @ bientôt de vous lire ...
C
Crooooo ce bébé, c'est un ange avec son sourire innocent et le doudou magnifique j'en veux un, moi aussi.... Bisous
D
Bravo pour les photos du p'tit Louis, Super, et je suis jalouse pour le doudou.... j'espère que tu m'en feras un, très bientôt...Hi!hi!hi. Plein de bisous.
A
A craquer de bonheur en regardant ses photos de Louis heureux dans son sommeil d'ange, sans oublier le doudou super bien tricoté. Bisous d'amour.
M
Magnifiques photos de bébé, il a l'air tellement heureux avec son sourire d'ange, et son Doudou coloré quelle merveille, je lui souhaite beaucoup de bonheur sur cette terre. Bises
Publicité
Newsletter
ISATIS ET SES AMIS
Archives
Publicité