Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISATIS ET SES AMIS
ISATIS ET SES AMIS
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Retour de mon voyage au Sénégal

   Joal Fadiouth, grand port de pêche du Sénégal

PICT1032

Les charrettes transportant le poisson 

PICT1022

Retour des pirogues de pêche

CIMG0588

PICT1026

 Les pirogues sur la plage de Joal

PICT1036

PICT1039

Couché de soleil sur le port de Joal

PICT1037

La maison natale de L.S. Senghor à Joal .
Maison_de_Senghor
Né le 9 Octobre 1906, mort le 20 Décembre 2001, poète, écrivain à l'Académie Française, homme politique, président du Sénégal de 1960-1980   

Leopold_Sedar_Senghor___President_du_Senegal

La place de Fadiouth

la_place_de_Fadiouth

Le village de Fadiouth

PICT1175

Le cimetière de coquillages à Fadiouth

PICT1161

Coquillages_de_l_Ile_de_Fadiouth

Cimetière des Chrétiens et des Musulmans

PICT1164

Le pont de Fadiouth long de 800m

PICT1173

Sortie d'école sur le pont de Fadiouth

sortie_d__cole_sur_le_pont_de_Fadiouth

 

Publicité
Commentaires
A
sublime ces photos!
C
Ah oui oo En effet! Maintenant avec ce gros plan sur les coquillages je comprends mieux ce que je voyais oo C'est impressionnant! oo<br /> Merci! :))<br /> (J'espère que le lien URL marchera, je ne suis pas très sûre oo)
F
Très belles photos!!
C
Bon retour parmi nous!^^<br /> <br /> Enfin de jolies photos en ligne de votre voyage dont FloFlo nous a tant parlé^^<br /> <br /> Je dois avouer qu'avec mon amour prononcé pour les poissons... Les premières photos sont quelque peu effrayantes pour moi xD<br /> En tout cas les pirogues sont vraiment très colorées^^<br /> <br /> Senghor était vraiment un Grand Homme, un poète remarquable et un vrai politique si je puis dire. Avez-vous pu visiter sa demeure?<br /> <br /> Savez-vous pourquoi le cimetière de coquillage se nomme ainsi? Je ne vois pas vraiment de coquillages sur les photos...<br /> <br /> Très beaux clichés en tout cas^^
L
Je suppose qu'il y a du poisson et aussi les odeurs<br /> peu odorante avec la chaleur...
Publicité
Newsletter
ISATIS ET SES AMIS
Archives
Publicité