Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISATIS ET SES AMIS
ISATIS ET SES AMIS
Derniers commentaires
19 avril 2009

Mes Poupées de Porcelaines

T'as les yeux comme ceux de l'amour
Qui ne regardent que devant
Poupée allez, prends mon chant troubadour
Je vais te l'fredonner encore longtemps

Tu sais, nous devrons faire serment même en silence
Sur tout ce que l'on va se dire
Pour effacer la blessure du coeur de l'enfance
Et s'amuser de ce qui ne fait pas rire

T'es belle poupée, plus que tu ne le crois
T'es belle parce que tu es simplement là
Viens près de moi sur le tabouret
Je veux te confier un petit secret
Vois-tu, c'est notre dernier refuge, à jamais
On me l'a promis, donc, je te le promets

.

P1010733

.

P1010739

.

P1010730

.

.P1010771

.

P1010782

.

Publicité
Commentaires
R
Comme elles sont fraiches et jolies, j'adore le costume de la première très romantique.
T
Sont-elles à vendre? et combien?
Publicité
Newsletter
ISATIS ET SES AMIS
Archives
Publicité