Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISATIS ET SES AMIS
ISATIS ET SES AMIS
Derniers commentaires
25 mars 2009

Soirée spéciale "très spéciale"

Le Dr Gregory House (incarné par Hugh Laurie) est un médecin revêche, arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.

.

Ce soir je passe ma soirée avec lui......

.

Publicité
Commentaires
F
Désolé, de te décevoir mais c'est avec moi sous la couette qu'il a passe la soirée!!^^<br /> Je l'adore ce mec!!<br /> Une bombe peu orthodoxe!!
L
C'était une super soirée, il n'en reste plus que deux....Dommage
A
Tu as bien raison moi aussi je passe la soirée avec lui....mdr
Publicité
Newsletter
ISATIS ET SES AMIS
Archives
Publicité