Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISATIS ET SES AMIS
ISATIS ET SES AMIS
Derniers commentaires
18 mars 2009

Mangas

Manga (漫画 ou まんが) désigne en japonais les bandes dessinées en général. En français, ce terme désigne les bandes dessinées japonaises, et par extension, les bandes dessinées non-japonaises respectant les codes des productions populaires japonaises. Le mot manga est souvent utilisé de façon impropre pour nommer d'autres produits visuels rappelant ces bandes dessinées (dessins animés, style graphique…).

Fichier:Manga colored.svg

Déssinatrice  de ces Mangas M.A. SAMBRE

Please__let_me_hold_you____by_Sambre_sambre

Shy_guy_by_Sambre_sambre

Shirahime_Syo_by_Sambre_sambre

Hot_Elf__O_o_by_Sambre_sambre

Draco_and_Harry_color_by_Sambre_sambre

Publicité
Commentaires
L
il est trop style ton blog <br /> moi je connais un site trop bien c:joul12.labrute.fr
T
mon émil mimmi11@live.com
F
J'adore!!<br /> Et en plus, j'ai les 3 volumes a la maison!!^^<br /> Vivement le Hors Série!!
M
Ces mangas sont vraiment très réussies, félicitations à l'artiste.
M
La série de manga que je fais s'appelle Dark Prince. On les trouve sur Amazon entre autres... ^^
Publicité
Newsletter
ISATIS ET SES AMIS
Archives
Publicité