Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISATIS ET SES AMIS
ISATIS ET SES AMIS
Derniers commentaires
15 mars 2009

Ombres et lumières de Claude MONET

'Femme à l'ombrelle'

OU

'La Promenade'

peint en 1875

Camille sa femme, son fils Jean, une journée de beau temps dans la campagne d'Argenteuil

La_Pormenade_femme___l_ombrelle___Monet

"La maison du jardinier"  Antibes peint en 1888

La_Maison_du_Jardinier___Antibes___1888_Monet

"La  Promenade à Argenteuil"   peint en 1875

La_Promenade_Argenteuil_1875_Monet

"Antibes vue de la Salis"   Peint en 1888

Antibes_vue_de_la_Salis___1888_Monet

Publicité
Commentaires
F
Comme tu le sais j'adore ces peintures!!<br /> Un très grand artiste, d'on j'ai eut la grande chance d'admirer plusieurs de ces œuvres!!<br /> Superbe!!!<br /> Mon préféré dans ceux-ci : femme à l'ombrelle
M
de beaux tableaux vraiment !! Va voir chez cat pattes je pense que tu devrais aimer le site que j'ai mis, mais sans doute connais-tu déjà cette artiste, moi j'aime !
Publicité
Newsletter
ISATIS ET SES AMIS
Archives
Publicité